Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: In Space no One can Eat Ice CreaM?! ::.
7 juillet 2007

ReBonjour."Mon probleme majeur (en ne

ReBonjour.
"Mon probleme majeur (en ne comptant pas le riff infaisable d'une chanson) est: Je viens de me rendre compte a l'instant que j'etais en train en fait de me parler a moi meme. VOilà, j'ai l'impression d'etre skizophrene.
Tout le monde s'en fout d'ailleurs."
Fin de citation

Chers amis (ou pas), j'ai passé une journée d'une palpitation située (environ) aux alentours de -23 voire -24.
Résumé de ma journée [ Puisque vous êtes sur cette page, c'est que ma vie vous intéresse, je n'aurais donc aucune pitié ! ]:

J'ai deux nouveaux pantalons Chevignon (crepe chignon: reference, 2 pts a celui qui trouve)TM, un en jean & un blanc (ouAHHH)
J'ai pas de photos a l'appui (OOoh..).
COmme je m'enmerde (je rappelle), j'ai decidé de prendre des photos de 'mode' [c'est dire comme je m'amuse] de ma reum(yO!), Big Mamy (yO!), mon DarOn (Yo!). [J'suis vraiment trop drole comme mec -_- ]
Comme vOus suivez, j'ai dit 'j'ai decidé' ce qui implique que je vais le faire bientot!
Evidemment, je mettrais ça la dessus.
                                                            

  Ce matin [Quel sens de la chronologie!], j'ai commencé de regarder Identity avec mon Actrice Péférée Clea DuVall.(photo)
Hier soir, j'ai regardé Natural Born Killers avec mon autre actrice préférée: Juliette Lewis.
Demain je vais regardé May Avec mon autre actrice préférée ANgela Bettis.
Et le 11/07, je vais aller voir le film de/ avec mon actrice préférée Julie Delpy.

Puis je verrais mon actrice préférée ultime quand elle viendra : LAURA!

En attendant, je vias manger des
[Old fashions] cookies.

clea_gr
(Clea D.)

J
e me sens : Fatigué
J'écoute : A Walz For A Night - Julie Delpy
Sinon : J'ai un polo Marron rayé Brodeaux et Blanc.
Et : Le chat de ma grand mère miaule

Publicité
Publicité
Commentaires
.:: In Space no One can Eat Ice CreaM?! ::.
Publicité
Publicité