Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: In Space no One can Eat Ice CreaM?! ::.
10 juillet 2007

JOurnée pas trOp mal dans l'ensemble, j'm'etonne

JOurnée pas trOp mal dans l'ensemble, j'm'etonne a composé des chansons, j'en suis à ma deuxieme en 2 jours, celle-ci s'apelle 'je me souviens de tout', comme toujours les paroles sont pas supra recherché et c'est  pas encore tres gai... Enfin voilà, pour ceux qui auront le courage de la lire:

Je me souviens de tout

Te souviens-tu où nous nous sommes,
Où Nous nous sommes rencontrés
Une Boite de Nuit Branchée
pas très loin de St Germain...
Des pres

Te souviens-tu où nous avons
ou nous avons diné?
Dans mon appart’ pas très loin,
De la Station Chatelet.

Je me souviens de tout x3

Ton pull noir, Tess souliers bleus,
Une Barrette dans les cheveux.

JE me souviens de tout x2

Te rappelles-tu ce que j’avais
Ce que j’avais préparé?
Une succulente tarte aux mûres,
Assaisonnée de Cyanure.


Je me souviens de tout x2


Ton pull noir, Tes souliers bleus,
Une Hache Entre les yeux.

JE me souviens de tout x3

Te souviens-tu ou je t’ai,
Où je t’ai trimballé?
Un endroit à l‘abri,
Des regards indiscrets.


Te rappelles-tu du fossé,
Du fossé que j’ai creusé?
Pour accueillir ton corps,
Ton corps déjà bien amoché.

Je me souviens de tout x3


Ton pull noir, Tes souliers bleus,
De la terre dans les cheveux.

JE me souviens de tout,
Je me souviens de nous,
je me souviens de tout...

Voilà, ça a le merite de m'occuper pour l'instant, aucune nouvelle de personne, j'en donne pas non plus, cela vaut mieux.
Hier soir, ma petite sceance ciné comme d'habitude,
Shaun Of The Dead, un film anglais de ZOmbie excellent.
Et Before Sunset (L), peut-etre l'un de mes films cultes avec Julie Delpy & Ethan Hawke, un très beau et bon film, avec quelques morceaux de Julie Delpy dans la BO.

Je me sens : Seul
J'écoute :WOman-.WOlfmother
Sinon :Ma chanson est une merde sans nom (bis repetita Placent).
Et : LA souris devient rouge quand on la touche.



wolmother3
[Wolfmother]

Publicité
Publicité
Commentaires
.:: In Space no One can Eat Ice CreaM?! ::.
Publicité
Publicité