Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: In Space no One can Eat Ice CreaM?! ::.
13 juillet 2007

>_<

ff

                   delpy_image42b

Mon Petit programme journalier, et ce que j'ai sur le coeur.

Aujourd'hui, j'vais ecrire une lettre adressée a Julie Delpy, et une a ses parents. J'ai reussi a avoir leur adresse, je sais pas encore quoi ecrire, tout ce que je sais c'est que je vais le faire, et que si j'ai un jour une reponse, je fais une crise cardiaque.

Hier soir, j'ai regardé S1M0NE avec Al Pacino, c'est très bien, enfin le real est quand meme tres doué, il a réalisé the Truman SHow avec Jim Carrey, que j'avais adoré.

Mon Crabe, est dans un camping, et part en Espagne, Je pourrais donc l'appeler une fois tout les 36 du mois.

MOi, je me sens seul, vraiment, pas delaissé mais, en recherche de reconnaissance amicale (pas une reconnaissance genre 'T'es genial!', mais une reconnnaissance amicale normale, j'ai envie de parler aux gens, qu'ils me repondent, Arreter de me sentir Boulet de service, . putain, ça a quoi faire deprimer les gens, tu te fais chier à envoyer des mails à des gens qui te repondent jamais, tu fais des references sympa a des gens que t'aiment beaucoup (rien a foutre), le matin, tu te connectes, tu vois 2 messages, t'es tout content et tu te rends compte que c'est Virgin Megastore '-50% sur des cd', puis tu passes sur ton ex-blog et tu te dis 'tiens, peut etre un comm' et bah non, puis tu te rends compte que m0 et d'autres est bah ca fait depuis 1 an qu'ils sont pas du venir sur mon blog, et qu'ils s'en rapent les nougats (j'peux comprendre, il est nul, mon blog.), puis que telle ou telle personne va mal, alors tu la reconforte, par contre quand toi tu laisses un article de semi-depressif, on s'en cale, puisque personne vient lire, ce blog.
Je suis UNE MERDE..

C'est tout pour le moment?.

"Ne meurt pas sans moi,et surtout ne prend pas froid, voilà, c'est tout." (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors 1) Moi je te trouve, drole, gentil et parfois meme génial dans ton coté détaché bobo<br /> 2) je suis d'ac avec toi sur les histoires de mails débiles qui quand on voit leur nombre nous réchauffent le coeur avant de savoir que ce n'était QUE de la pub pour étam... mouahahahah ah ah. Sauf que ca fait plus trop rire, ca fait juste pitié, voire de la peine...! <br /> Allez sois pas blasé mon Julot et dis toi que 90% de la planete est con et ne te connaitra jamais...<br /> Jte claque une bise<br /> Kro
.:: In Space no One can Eat Ice CreaM?! ::.
Publicité
Publicité